Vêtement d’intérieur pour Homme : le retour du homewear

Home \ Locataire \ Vêtement d’intérieur pour Homme : le retour du homewear
confort et pyjamas

Quel vêtement homewear pour homme ? Telle est la question. Si vous êtes du genre cocooning, vous pouvez opter pour un pyjama classique, c’est-à-dire pour un pyjama long. C’est une tenue très confortable en hiver. De plus, il est généralement conçu avec une matière agréable et légère.
Si vous préférez en revanche rester en court, vous pouvez miser sur le pyjama short ou sur le combiné t-shirt et caleçon en coton. Comme cela, vous pouvez profiter de leur aspect douillet et bien aéré et vous allez aussi vous sentir à l’aise. Pour vous aider à faire le choix, voici quelques vêtements intérieurs pour homme idéals pour être portés la nuit, voire même durant la journée.

L’ensemble pyjama long bleu

La première tenue d’intérieur pour homme à soulever est l’ensemble pyjama long bleu. Celui-ci est fabriqué en coton et dispose d’une coupe droite et ample. Son haut (ou chemise) est doté d’un col tailleur avec une boutonnière côté droit, d’une coupe droite et ample, de manches longues, de deux poches plaquées devant, d’une fermeture par boutons sur le devant et de liserés rayés sur le col, sur les poignets et sur les poches.
Son pantalon, quant à lui, est pourvu de deux poches et d’une fermeture par braguette et deux boutons avec taille élastiquée et cordons de serrage plats à coutures contrastées. Mis à part cela, il porte aussi des liserés rayés aux chevilles.

Le pyjama short en coton bio rose

La seconde tenue homewear à énumérer est le pyjama short en coton bio rose. C’est un ensemble composé de t-shirt et de short, dont le t-shirt est muni d’un col rond, de manches courtes et d’un brodé poitrine « La vie en rosé » et le short est imprimé de verres de vin avec deux poches et une taille élastiquée avec cordon de serrage.
Il faut noter que ce vêtement d’intérieur vous promet confort et bien-être. Puis, il est également très reconnu pour sa propriété hypoallergénique, grâce à sa matière 100% naturelle : le coton bio.

Le peignoir en coton mélangé bleu

Pour terminer, il convient de vous présenter enfin le peignoir en coton mélangé bleu. Cette tenue est parfaite pour compléter votre pyjama et pour vous garder au chaud. En fait, elle est sérigraphiée au dos et elle est dotée de deux poches sur les côtés, de passants pour ceinture et d’une ceinture assortie amovible à nouer à la taille. La composition exacte de son tissu est 90% coton, 10% polyester et sa couleur bleue peut confirmer votre masculinité.

RELATED POSTS

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *