Mes baskets d’intérieur, un luxe version homewear

Home \ Décoration \ Mes baskets d’intérieur, un luxe version homewear

Vous avez peut-être l’habitude de porter des chaussons à la maison mais dans cet article, on vous conseille d’opter pour des baskets d’intérieur. Les baskets d’intérieur peuvent en effet garder vos pieds au chaud et elles vous protègent des maladies, car elles permettent de préserver votre système immunitaire. Elles prolongent aussi la durée de vie de vos chaussettes car elles vous empêchent de les salir et de les user vite comme avec les paires de pantoufles.
Mis à part cela, sachez que les baskets d’intérieur peuvent aussi réduire le nombre d’accidents domestiques. Vous n’allez plus cognés vos oreilles sur les coins des meubles et vous ne risquerez plus de glisser dans l’escalier. Voici quelques jolis modèles de baskets que vous pouvez parfaitement porter chez vous !

La Bensimon

La Bensimon est sans doute le meilleur choix car elle est à la fois légère et pratique. C’est une chaussure indémodable que tout le monde adore. De plus, elle est très bon marché et elle se décline en différentes couleurs.
Grâce à sa grosse semelle en caoutchouc vulcanisé, elle est très solide et elle peut certainement vous servir plusieurs années. Si vous voulez, vous pouvez la porter avec un jean, un short, une jupe ou une robe puisqu’elle peut s’adapter à presque toutes les tenues.

Le tennis Victoria

L’autre produit qui se tient en deuxième position est le tennis Victoria. C’est la reine des baskets en ce printemps-été 2020 car elle est très stylée et très confortable. En ce moment, elle est disponible en différents modèles, dont : des modèles avec des couleurs tendres, des modèles avec des motifs graphiques et des baskets plateformes.
Côté matières, vous pouvez choisir entre : la toile de coton, le cuir lamé, les paillettes et le cuir métallique. Puis, vous pouvez aussi miser sur des modèles classiques dotés de semelles blanches ou sur des paires un peu plus décontractées munies de semelles en gomme marron.

La Stan Smith d’Adidas

Pour finir, la dernière alternative qui s’offre à vous est la Stan Smith d’Adidas. C’est le classique parmi les classiques, mais ce n’est pas pour rien si elle fait partie des sneakers les plus populaires du monde. Cette chaussure est généralement blanche et elle se démarque par la présence des 3 bandes perforées sur le côté.
Elle dispose entre autres d’une fermeture à lacets, d’une tige en cuir, d’une doublure en cuir, d’une semelle de propreté OrthoLite et d’une semelle cupsole en caoutchouc et son logo s’affiche sur sa languette et sur le patch au talon.

RELATED POSTS

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *