Pour le confinement, j’ai opté pour un pyjama

Home \ Locataire \ Pour le confinement, j’ai opté pour un pyjama
confinement

En cette période de coronavirus, presque toutes les populations du monde entier sont en mode confinement. Personne ne peut sortir de la maison et le télétravail est devenu très tendance. Du coup, c’est le look pyjama qui trône toute la journée car c’est un vêtement très confortable et pratique. Pour ma part, j’ai décidé de miser sur mes plus belles pièces, dont : un pyjama très confortable, un pyjama classique et une chemise de nuit.

Une nuisette avec des petites dentelles

Confinement ou pas, j’ai déjà eu l’habitude de porter une nuisette avec des petites dentelles à la maison pour avoir un look élégant et aussi pour se faire plaisir. Et maintenant qu’on est obligé de rester chez soi, je profite de l’occasion pour la mettre toute la journée, car c’est une tenue très confortable et aussi car elle me motive à sortir du lit et à défiler dans toutes les pièces. Pour rester au chaud, je la complète parfois avec un peignoir satiné ou avec un joli kimono fleuri et voilà, je me sens parfaitement à l’aise dans mon corps.

Un pyjama classique avec des rayures verticales

Par ailleurs, j’adore aussi porter mon pyjama classique quand je reste chez moi car ses rayures verticales allongent ma silhouette et mettent aussi en valeur mes jambes. Mis à part cela, c’est également une tenue très confortable car elle est faite en matière agréable et car elle dispose d’une coupe ample.
Parfois, je remplace le haut par un joli t-shirt pour arborer le style décontracté et aussi pour passer convenablement des appels vidéo quand une petite conférence par Skype est prévue avec mon boss. Pendant le confinement, il est vrai que les patrons n’exigent pas que l’on porte des tenues correctes à la maison, mais je ne vais quand même pas m’afficher avec un pyjama et montrer à quel point je suis paresseuse.

Une chemise de nuit courte et XXL

Enfin, il faut aussi dire que je suis très fan de ma chemise de nuit. Depuis toujours, elle me permet de passer des nuits au chaud et maintenant que je ne sorte pas, je n’hésite pas à la porter aussi en pleine jour pour profiter de sa douceur et de sa légèreté 24h/24.
D’ailleurs, je trouve que cette tenue est très cool car elle est bien confortable. En fait, elle est un peu courte mais de type XXL et elle est conçue avec un tissu naturel et une couleur très douce qui permet de mieux aborder ma journée.

RELATED POSTS

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *