La meilleure tenue pour rester à la maison

Home \ Locataire \ La meilleure tenue pour rester à la maison
tenues confortables

Même pour rester chez soi, il faut choisir sa tenue avec soin. La manière de s’habiller est effectivement très importante pour le moral et pour la santé. Si l’on décide de rester en pyjama toute la journée, cela ne va pas nous motiver à sortir du lit et cela va également avoir des impacts sur notre humeur et sur notre hygiène. Il vaut mieux porter des vêtements confortables, voire même des tenues qui nous donnent un super-pouvoir. Comme cela, on peut créer de la joie au fond et autour de nous.

Le sarouel

La première tenue de maison à privilégier est le sarouel. Grâce à son côté ample et à sa matière douce et agréable, il constitue un vêtement très confortable. De plus, il convient aussi bien aux femmes qu’aux hommes et il se décline en différents modèles, ne citant que : le sarouel pantalon, le sarouel 3en1, le jogging sarouel et la combi sarouel.
Il y a lieu de rappeler que la spécificité du sarouel est la position de son entrejambe. Celle-ci apporte de la souplesse dans les mouvements et elle permet aussi de se sentir à l’aise tout au long de la journée. En général, on distingue trois positions : un entrejambe à 20 cm en dessous de l’habituel, un entrejambe très bas en forme de triangle et un entrejambe plus haute au niveau du genou.

La grande chemise ou la tunique

Outre le sarouel, les femmes peuvent aussi miser sur une grande chemise ou une tunique. Ici, l’idée de porter un vêtement ample avec une matière agréable tient toujours mais on ajoute une touche un peu glam pour booster notre état d’esprit. Et bien sûr, il n’y a pas de mal à emprunter la chemise d’un homme pour bénéficier d’un modèle qui tombe jusqu’à mi-cuisses.
Le bas de jogging
Par ailleurs, le bas de jogging peut également faire l’affaire. C’est en effet un pantalon tout confort et pratique doté d’une matière molleton, d’une taille élastiquée et de poches latérales. Et il peut être porté avec un t-shirt léger en coton pour bien arborer le style décontracté et pour se sentir bien dans le corps.
Le caleçon
Enfin, pour faire simple, la dernière option à soulever est le caleçon. Les hommes comme les femmes peuvent justement le porter en guise de short de maison car c’est un sous-vêtement 100% confortable. Il offre une totale sensation de liberté et de légèreté et il est disponible en modèles larges, serrés, ajustés, courts et longs. Mis à part cela, il permet aussi une bonne aération en laissant l’entrejambe respirer idéalement.

RELATED POSTS

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *