Découvrez votre ville, votre département et votre région Occitanie avec Ma City

Home \ Actualité de l'immobilier \ Découvrez votre ville, votre département et votre région Occitanie avec Ma City

Ma City Occitanie est un nouvel annuaire en ligne sur lequel vous pouvez découvrir les meilleures adresses en Occitanie. Commerces, services publics, immobiliers, services aux particuliers, services aux entreprises, EPP, industries, garages auto, hébergements, soins du corps, … Tout y est affiché pour vous permettre de trouver facilement et rapidement tout ce que vous cherchez.
La plateforme donne des informations claires et complètes sur chaque établissement et elle propose aussi un agenda de sortie dans laquelle vous pouvez découvrir les prochains évènements planifiés en Occitanie.

Recherche par ville ou par service

Ce qui est intéressant avec Ma City Occitanie, c’est le fait qu’elle permette de réaliser une recherche par ville ou par service. Dans la commune française Foix, par exemple, elle recense 198 adresses et à Rodez, elle dénombre 555 adresses.
Ma City Occitanie, annuaire en ligne, communique également 477 adresses à Auch, 655 adresses à Tarbes, 473 adresses à Cahors et 1 682 adresses à Perpignan. Puis, elle dévoile aussi 736 adresses à Carcassonne, 1 950 adresses à Nîmes, 5 645 adresses à Toulouse, 3 284 adresses à Montpellier, 309 adresses à Mende et 994 adresses à Montauban.
Pour ce qu’il en est des services, elle propose différentes catégories, ne citant que : nuit blanche, santé, mécanique, administration, fabricant, sous-traitant commerce, maison, loueur, vacances et beauté. Puis, il y a aussi les rubriques : sport, digital, restaurant, site internet, organisme de formation et culture/loisirs/sorties.

Recherche via la loupe

Pour lancer une recherche sur Ma City Occitanie, il n’y a rien de plus simple. Il suffit de remplir le petit formulaire qui s’affiche sur sa page d’accueil en répondant aux questions : que cherchez-vous ? Et où cherchez ? Une liste déroulante s’ouvre automatiquement dès que vous appuyez sur la mention « Toutes les catégories » et vous n’avez qu’à sélectionner le type d’établissement que vous cherchez.
Ensuite, vous devez définir la proximité souhaitée, une proximité qui peut aller de 0 km à 500 km. Lorsque tout est bien rempli, vous pouvez lancer votre recherche en appuyant sur le bouton rouge avec petite loupe affichant la mention « Recherche ».
Ma City Occitanie va vous lister, tout de suite après, toutes les adresses qui correspondent à votre recherche et elle va aussi afficher quelques photos et quelques renseignements pour que vous ayez une idée de leurs activités et de leurs services. Vers la fin de la page d’accueil, elle met aussi à votre disposition une carte interactive pour vous simplifier davantage les tâches.

RELATED POSTS

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *